Le site www.ceo-developpement.fr est temporairement désactivé...

Si vous êtes le propriétaire de ce site, merci de contacter rapidement l'hébergeur.

  • Hébergeur : Simplébo
  • Site : www.simplebo.fr
  • Téléphone : 01 84 17 49 76

Témoignages

Par Anne Hervoche

Bonjour Ceo, Je suis Anne (thérapeute), j'ai participé à ton atelier hier et samedi sur les blessures. Je tenais à te remercier car cela m'a beaucoup plu! J'ai appris des choses sur moi et aussi pour ma pratique et mes patients :) Ta bonne humeur et ton naturel étaient très communicatifs, encore merci pour tout.

Par camus.sandrine

Bonjour Ceo, J'espère que vous allez bien. Je vous remercie encore pour le dernier stage que vous avez effectué à Nantes il y a deux semaines, c'était passionnant, enrichissant et, pour moi, cela m'a permis de me comprendre. J'avais lu les livres de Lise Bourbeau sur le sujet mais je n'avais pas « intégré » vraiment cela dans ma conscience. Aujourd'hui je me connais mieux, je me comprends et je m'accepte et pour cela je vous dit un très grand merci.

Par Pascaline Robin

je suis ravie d'avoir assisté à ce stage sur les 5 blessures de l'enfance. Cette formation m'a été très bénéfique. Je remercie Céo pour son travail, sa bienveillance, son écoute. Ce travail m'a été très bénéfique. Je me suis sentie bien, énergique, posée.( Et ça continue!!!) Je ressens une joie intérieure que je ne me rappelle pas avoir ressentie jusque là. C'est comme si ,avant, je vivais avec un voile gris tout autour de moi qui a disparu d'un seul coup!! La vie a d'autres couleurs, d'autres saveurs. Merci à tous pour votre travail qui nous permet de nous comprendre, de faire face à nos difficultés..de redécouvrir la vie! Cordialement

Par Agnès Durand

Juste ce mail pour te remercier d'avoir animé le stage sur les blessures émotionnelles ce week-end (27-28 fev.). J'ai découvert avec surprise que je n'avais pas fait le deuil de mon père (entre autres) malgré les 28 ans passées et des thérapeutes qui m'avaient dit que c'était fait et que j'allais bien. Hier soir, j'ai fait l'exercice de la chaise vide avec lui et inutile de te dire que j'étais très émue. Les mots ont eu du mal à sortir car j'étais submergée par l'émotion et les pleurs. Un GRAND merci pour m'avoir ouvert les yeux.

Par Karine

Merci pour ce bel atelier, bravo pour ta généreuse et bienveillante orchestration. C'est un formidable outil a travailler que tu viens de nous donner Merci Merci Merci

Par Fred Lemagn

Une formation donnée avec le cœur et vécue avec le cœur. Combien de pièces manquantes au tableau de ce puzzle intérieur ont soudainement trouvé leur place ? Combien de zones d’ombre ont enfin vu la lumière ? Combien de changements à venir maintenant ? Merci Céo

Par Francine Schnitzer Nakache

Merci Ceo pour ce merveilleux outil que tu nous as offert en y mettant tout ton cœur et ta passion. Merci aussi à l'ECH pour avoir organisé cette formation complémentaire à l'enseignement que nous avons suivi à l'école

Par Isabelle Heitz

C'est un super complément d'analyse, de lecture qui permet d'affiner la compréhension de l'autre. Ces ateliers sont un outils précieux ! Bravo Céo !

« Bonjour, J’ai apprécié que vous soyez présente lors de ma crise de larmes le dimanche 21 septembre, merci infiniment pour votre soutien. Aujourd’hui, je me sens mieux … Je viendrai vous voir pour essayer vos techniques quand je le pourrai pour la crypte et pour la cohérence cardiaque. Bonne journée à vous ! Bien cordialement. » K.

« Bonjour Ceo, La séance m’a bcp remuée dans le bon sens d’une terme. Elle m’a permise de me reconnecter avec moi même … Je vais continuer à faire les exercices… Merci d’être là et de m’avoir reçue. Bonne journée, a bientôt. » H.

« Bonjour, Suite à notre séance du 4 septembre dernier, comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point. Tout d’abord, j’ai ressenti une énergie enveloppante les premières heures, un véritable mieux-être donc la séance m’a reboostée les premiers jours. Par la suite, j’ai ressenti des hauts et des bas et actuellement je me sens déprimée, je ressens un mal-être intérieur. Je fais les exercices que vous m’avez proposés notamment le dessin « allumettes » et les mains jointes (« en coeur unifié ») tous les jours. Je pense vous revoir éventuellement dès que financièrement je le pourrai car vous m’avez éclairé sur moi-même, en tout cas votre analyse a fait écho en moi. Bien cordialement. K.

« Bonjour, Suite à notre rendez-vous, des choses ont effectivement changé dans ma vie. J’ai pris conscience que mon couple était fini. Je fuyais cette réalité depuis un an même si je le savais au fond de moi. Donc j’ai annoncé à mon conjoint l’envie de me séparer. Et aujourd’hui, c’est chose faite. Je suis séparée. J’ai la garde de mes deux enfants et je sors grandie. Mes relations avec ma mère se sont empirées le jour ou je lui ai annoncé cette séparation si soudaine pour tous mais vécue vraiment pour moi comme un soulagement. Ma mère et mon entourage m’en ont beaucoup voulu de faire ça. Pendant 2 mois elle ne m’a pas adressé la parole. Elle m’en voulais de ne pas lui avoir parlé de mes soucis et pensait que je faisait ma crise de la trentaine. Je n’ai eu que pour soutien ma tante. Ce n a pas été une période facile mais comme ont pu dire les personnes autour de moi « je suis une femme forte ». Aujourd’hui, ma vie connaît des haut et des bas mais je reste fidèle a moi-même, je me suis en partie retrouvée et je me sens un peu mieux. Ma famille ainsi que ma mère, avec qui j’ai énormément parlé, commence à revenir petit à petit. J’ai pris le temps de lire le livre que vous m’avez conseillé. J’ai enfin l’impression de ne plus être une petite fille mais d’être devenue femme à part entière. Niveau travail, je suis toujours en crèche je me sens effectivement de moins en moins épanouie, ça devient même compliqué pour moi. Mes enfants se portent bien même si effectivement ils pâtissent de la séparation … J’espère avoir vite de vos nouvelles :) » C.M.

« Merci Céo pour la séance ! Cela m’a fait un bien fou. Je me sens beaucoup plus sereine et calme, sans aucun excès pour le moment. Je reprendrai rendez-vous bientôt ! Merci encore. » K.

« Bonjour Céo, Sur mon chemin, je prends conscience des choses qui ne me plaisent pas en moi. Je me dis que d’en prendre conscience, cela se corrige déjà pour faire mieux. Je pense à ce que je fais, là où je suis. Vous avez raison, il y a des choses qui montent en moi, comme l’envie, la détermination, la motivation, l’énergie, la vitalité. (Dans vitalité, il y a « Vie »)! Cela se voit d’après les gens que je croise. Merci pour tout et à très bientôt ! » M.T.

« Bonjour, Comme promis je reviens vers vous pour vous donner de mes nouvelles. La dernière séance m’a effectivement fait du bien, et je repète l’exercice assez régulièrement. Je ne sais pas trop si j’ai besoin d’une séance supplémentaire.Merci beaucoup dans tous les cas ! » R.

Retrouvez moi sur Facebook !


Je m'abonne à la Newsletter


Envoyé !

Je donne mon avis


Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par l'ECH

Connexion